Bienvenue à vous, à moi

Bonjour à nous,

Vous avez encore la possibilité de quitter les abysses de mes pensées. Alors, êtes-vous prêt à partager mes joies et mes peines ?

Etes-vous prêt à partager ma passion pour l’écriture ?  Parce que c’est le but, écrire m’a sauvé; j’étais perdue, comme tout adolescente qui se cherche. Pourtant je continue de me chercher jour après jour, et finalement on ne cesse jamais de se chercher.

J’ai aujourd’hui 22ans, et la tête remplie de rêves et de projets, je choisi alors de me lancer, et de ne plus avoir peur d’avoir peur. C’est un défi quotidien : « C’est étrange les choses dont on se souvient. Les gens, les endroits, certains moments que l’on a vécus restent gravé dans notre cœur à jamais, tandis que d’autres disparaissent. J’ai toujours su que ma vie était différente des autres hommes. Lorsque j’étais petit je ne voyais aucun avenir, je faisais juste un pas après l’autre, un pas en avant, un pas en arrière, me précipitant mais sans savoir vraiment ou j’allais. Et un beau jour je me suis retourné pour regarder en arrière et j’ai vu que chacun de ces pas avait été un choix. Aller à gauche, aller à droite, aller de l’avant ou même d’aller nul part. Chaque jour chacun de nous fait un choix, entre le bien et le mal, entre l’amour et la haine, et même parfois entre la vie et la mort. Et c’est la somme de tout ces choix qui devient notre vie. Le jour ou je m’en suis rendu compte je suis devenu un homme. » Cette citation vient de outlander, elle exprime mon état d’esprit ces derniers jours et ma détermination à avancer.

Bisous sur la fesse mes petits chats

Noona

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s