Let’s doux it

Ce matin, c’est la douceur du soleil qui a réveillé ma peau. Les rayons du soleil se sont délicatement posés sur mon visage, et c’est doucement que je me suis éveillée. C’est ce à quoi ressemble mes dimanches matins maintenant.

C’est toujours avec surprise, que je me rends compte qu’aujourd’hui est un jour sans travail, et c’est par les rires d’un petit être pas loin que mon sourire finit d’atteindre son apogée.

Je suis bien.

Ca avait été un départ, non réfléchi, un coup de tête, une folie ; mais je me surprends à penser « c’est ma vie maintenant ».

Ce n’est plus un bruit de fond d’inconnus qui m’entourent. C’est le calme entouré de vie d’un, je vais passer une journée tranquille et reposante.

Pourquoi avais-je eu peur de quitter mon confort ? Etait-ce même un confort maintenant que j’y pensais ? On ne sait jamais ce qui nous attends au coin de la rue. J’ai fermé les yeux, et j’ai suivi le chemin qui se présentait devant moi. J’avais peur de me sentir seule, de ne pas trouver ma place. J’avais peur d’avoir fait une erreur. Et petit à petit mes yeux se sont ouverts, et adaptés : Quelle liberté. 

Je veux profiter de cette joie que me procure le sentiment d’être bien. je m’arrête en pleine rue, et prends le temps de respirer ma bonne humeur, de respirer ma liberté, mon indépendance.

Je me sens bien.

C’est la première fois que je me dis que tout est possible. Que la roue tourne…

Bisous sur la fesse mes petits chats

Noona

 

4 réflexions sur “Let’s doux it

  1. Catherine Pitat Quivy dit :

    « Ce matin, c’est la douceur du soleil qui a réveillé ma peau. Les rayons du soleil se sont délicatement posés sur mon visage, et c’est doucement que je me suis éveillée. C’est ce à quoi ressemble mes dimanches matins maintenant. » Quand je te conseille de retravailler ton texte voici un bon exemple ; en l’espace de 3 lignes tu utilises 2 fois le mot soleil et 2 fois réveille et éveillée ! il faut que tu trouves des synonymes pour enrichir ton texte et ne pas lassé tes lecteurs ! c’est un vrai travail bon courage

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s